Formule 1 : Lewis Hamilton grillé avec un mannequin brésilien
Arnaud De Kanel

Auteur de l'une de ses pires saisons en F1 en 2022, Lewis Hamilton a peut-être reçu du réconfort en rentrant chez lui. Alors qu'il se montre très silencieux sur sa vie sentimentale, le pilote britannique vivrait une merveilleuse idylle avec une mannequin brésilienne. Les indices laissées par les deux personnalités ne trompent pas. 

En grande difficulté sur la piste cette saison, Lewis Hamilton aurait trouvé son bonheur en dehors. Le pilote Mercedes a très vite était éloigné des débats, laissant filer son rival Max Verstappen vers un deuxième sacre de champion du monde consécutif. Malheureux après avoir échoué à remporter un Grand Prix, il pourrait compter sur une personne pour lui remonter le moral. En effet, Lewis Hamilton serait en couple avec une mannequin brésilienne. 

Hamilton a trouvé le bonheur 

Très discret sur la question de sa vie sentimentale depuis sa séparation avec l'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton aurait retrouvé l'amour en cachette. Selon les informations de Purepeople Brésil, il coulerait une merveilleuse idylle avec Juliana Nalu, une célèbre mannequin brésilienne, également influenceuse très populaire sur Instagram, avec près de 840 000 abonnés. Les indices ne trompent pas. Pour se ressourcer, Lewis Hamilton est parti en vacances en Antarctique. Quelques jours plus tard, la mannequin brésilienne publiait à son tour des photos sur son compte Instagram dans un lieu ressemblant fortement à l'Antarctique. La rumeur a pris de l'ampleur il y a quelques semaines lorsque des internautes ont remarqué que Juliana Nalu portait exactement le même bikini noir que celui que l'on pouvait voir sur une jeune femme assise sur les genoux de Lewis Hamilton. Rien n'échappe aux internautes qui ont certainement dévoilé le secret de Lewis Hamilton.

L'histoire d'amour se poursuit entre Hamilton et le Brésil

Décidément, Lewis Hamilton semble apprécier le Brésil. Le 7 novembre dernier, il avait été fait citoyen d'honneur du Brésil, une première pour une personnalité étrangère. C'était une décision du Parlement brésilien qui avait été touché suite à l'hommage qu'il avait rendu à Ayrton Senna après sa victoire à Interlagos en 2021. « Toute ma vie, le Brésil a pris une place importante dans mon coeur, c'est ma seconde maison », avait-il confié lors de la cérémonie. Désormais, on comprend mieux.

Articles liés