Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton envoie un message à Max Verstappen avant Portimão !

Alors qu’il a terminé en première position des essais libres du Grand Prix du Portugal ce vendredi, Lewis Hamilton dit s’attendre à un duel serré avec Max Verstappen ce week-end. 

Après avoir terminé le Grand Prix d’Emile-Romagne en deuxième position il y a deux semaines, Lewis Hamilton entend reprendre sa marche en avant ce week-end à l’occasion du Grand Prix du Portugal. Mais une fois encore, le pilote de Mercedes devra faire face à la Red Bull de Max Verstappen, qui s’était justement imposée devant lui il y a deux semaines. Ce vendredi, Lewis Hamilton s’est mis en confiance en terminant en tête de la séance d’essais libres, mais il refuse de s’enflammer pour autant. En effet, au terme de celle-ci, le Britannique a confié s’attendre à un nouveau duel excitant entre son écurie et celle de Max Verstappen.

« C’est excitant »

« Je pense que ce sera une course serrée. Nous avons l’air d’être proches. Je ne sais pas comment était le tour de Max mais le mien n’était pas parfait. La voiture a encore un meilleur rythme à trouver et nous avons des améliorations à apporter. Je suis sûr qu’ils en ont aussi. Mais c’est serré, comme ça l’a été lors des deux dernières courses, donc c’est excitant », a lâché Lewis Hamilton dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés