Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Vettel sur sa concurrence avec Leclerc !

Du côté de Ferrari, Sebastian Vettel doit faire avec la concurrence de Charles Leclerc. Un duel évoqué par le pilote allemand.

Le prochain Grand Prix pourrait être déterminant pour Ferrari. En Espagne, la Scuderia pourrait perdre gros en cas de non-victoire face aux Mercedes. Valtteri Bottas (87 points) et Lewis Hamilton (86 points) raflent tout sur leur passage depuis le début d’année et distancent déjà au championnat Sebastian Vettel (52 points) et Charles Leclerc (47 points), associés pour la première année. Le Monégasque a rejoint la célèbre écurie italienne cette saison et semble entretenir une bonne relation avec le quadruple champion du monde. Pour l’Allemand, la concurrence avec son nouveau coéquipier est saine.

« Nous devons ramener Ferrari vers ses jours de gloire »

« Je pense qu’il est normal, si vous êtes dans la même voiture, que vous vous battiez contre votre équipier en piste, ici et là. C’est à moi de m’assurer qu’il soit plus derrière que devant. Nous nous poussons tous les deux et nous poussons l’équipe, je pense que c’est la priorité. Nous devons ramener Ferrari vers ses jours de gloire et le reste sera réglé », a livré Sebastian Vettel dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Articles liés