Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso se confie à nouveau sur un retour en F1

Régulièrement, Fernando Alonso est annoncé de retour en Formule 1, lui qui était pourtant parti à la fin de la saison dernière. L’Espagnol s’est d’ailleurs prononcé sur la possibilité de retrouver les paddocks.

A 37 ans, Fernando Alonso a décidé de se lancer de nouveaux objectifs. Après avoir tout connu en Formule 1, l’Espagnol a décidé de raccrocher, notamment pour se lancer dans l’endurance. Néanmoins, malgré ce départ des paddocks, Alonso est régulièrement annoncé de retour. Alors que le pilote de 37 ans ne ferme pas vraiment les portes, il campe toujours sur ses positions.

« La Formule 1 me manque ? Pas vraiment »

« Je reviendrais en F1 si je le voulais. Tout le monde a dit l’an dernier que je ne serais pas parti de la F1 si j’avais une voiture compétitive, mais maintenant je pars car j’ai une voiture compétitive qui est première et deuxième à chaque course. La Formule 1 me manque ? Pas vraiment. Bien sûr, je regarde toutes les courses et elle est restée la même. Certaines équipes comme Haas et Renault sont un peu moins bonnes que l’an dernier, certaines comme McLaren sont un peu meilleures », avoué Fernando Alonso, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés