Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas prévient Ocon pour son avenir !

Valtteri Bottas arrive en fin de contrat avec Mercedes à la fin de la saison. Interrogé au sujet de son avenir, le pilote finlandais a affirmé vouloir continuer l’aventure avec son écurie.

Auteur d’un début de saison probant avec deux victoires en Grand-Prix à Melbourne et en Azerbaïdjan, Valtteri Bottas est en tête du classement des pilotes avec 1 point d’avance sur Lewis Hamilton. Une performance qui pourrait permettre au pilote finlandais d’être rapidement renouvelé pour la saison 2020 par Mercedes. C’est en tout cas le souhait de Valtteri Bottas.

« J’espère que nous pourrons rapidement parvenir à un accord »

« Je suis plutôt satisfait de mon début de saison. J’espère continuer sur cette lancée. Mais il y a encore beaucoup de courses à disputer. Je suis particulièrement fier de ce que réussit l’équipe. Quatre doublés en quatre courses, c’est assez incroyable, de mon point de vue. De mon côté, j’espère pouvoir être rapidement fixé sur mon avenir. Les discussions n’ont pas encore débuté, mais j’espère que cela ne va pas tarder. Et quand elles débuteront, j’espère que nous pourrons rapidement parvenir à un accord », a expliqué le leader du Championnat du monde, dans des propos rapportés par Fi.fr. Un message fort envoyé à Esteban Ocon, pilote réserve chez Mercedes, et qui espère un jour se retrouver un jour au volant d’une des Flèches d'Argent

Articles liés