Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Sebastian Vettel sur l’arrivée de Charles Leclerc !

Sebastian Vettel, quadruple Champion du monde de Formule 1 , n’échappe pas à la question du récent renfort de Charles Leclerc chez la Scuderia Ferrari.

La suite de la carrière de Charles Leclerc en Formule 1 était tracée. Pensionnaire de la filière Ferrari depuis plusieurs années, le jeune monégasque vient d’officiellement rejoindre la Scuderia, après seulement une saison chez Sauber, et le pilote de 21 ans devra se faire une place de choix aux côtés de Sebastian Vettel. L'Allemand se confie sans détour sur sa future relation avec son nouveau coéquipier dans des propos rapportés par F1i.

« Nous serons équipiers, mais aussi rivaux »

« Nous verrons avec le temps. Je ne connais pas encore bien Charles, et lui ne me connaît pas encore. Je pense que c’est un bon petit gars, pas du genre à mal se comporter en piste. Nous serons équipiers, mais aussi rivaux comme entre Kimi et moi l’avons été. En tant que pilote, vous voulez toujours être devant. Et pour y parvenir, vous devez battre tout le monde et cela commence par votre équipier. Nous verrons comme la situation évolue, mais une chose est sûre, nous voulons ramener Ferrari sur le chemin de la victoire. Et n’oublions pas qu’il est à un stade différent dans sa carrière que moi », confesse Sebastian Vettel.

Articles liés