Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce du patron de Lewis Hamilton sur le fils de Michael Schumacher !

Toto Wolff, responsable de la compétition chez Mercedes, estime que Mick Schumacher pourrait devenir l’une des nouvelles pépites en F1.

Malgré un statut compliqué à assumer, avec le magnifique passé de son père (Michael) en Formule 1, Mick Schumacher commence à se faire une place de choix dans le petit monde de l’automobile. Dans des propos relayés par Motorsport ce samedi, Toto Wolff, patron de Mercedes, envoie un message fort sur l’avenir du jeune pilote de 19 ans au sein de la discipline-reine, tout en lui ouvrant la porte afin d’intégrer l’écurie allemande.

« Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a le potentiel pour avoir du succès en Formule 1 »

« Mick est un jeune homme exaltant. Il a remporté le Championnat de Formule 3 cette année avec des moteurs Mercedes, ce qui est super, mais il ne fait pas partie du programme junior de Mercedes-Benz. Je pense que le plus important est de lui donner du temps. Il a un héritage incroyable avec un père qui a été le pilote le plus victorieux de tous les temps. Il a remporté la F3, il a coché la case, maintenant il va en F2, ce qui devrait être très difficile à nouveau contre beaucoup de pilotes expérimentés. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a le potentiel pour avoir du succès en Formule 1. Peut-être avec nous, peut-être pas », confesse Toto Wolff.

Articles liés