Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly ne craint pas Max Verstappen !

Pierre Gasly, fraîchement arrivé chez Red Bull, se confie sans détour sur son entente avec Max Verstappen au sein de l'écurie.

Après une saison pleine chez Toro RossoPierre Gasly vient donc de rejoindre Red Bull. Le Français tentera de faire oublier Daniel Ricciardo, finalement parti vers Renault, tout en tentant de se faire une place de choix aux côtés de Max Verstappen. Lors de son passage sur les antennes d’Infosport+, le natif de Rouen n’affiche aucune crainte autour de sa collaboration avec le Néerlandais.

« Je ne crains rien »

« Je ne crains rien. C’est à moi de me faire ma place dans l’écurie. C’est sûr que Max a une forte personnalité, il est ancré dans l’équipe, il a un peu plus d’expérience que moi. Il a plus d’expérience dans l’équipe, il est la personne qu’il est, ce sera à moi de me faire ma place dans l’écurie. Je ne suis pas Daniel (Ricciardo), je suis quelqu’un de différent. Je ne suis pas comme Max, j’ai ma propre personnalité, et ce sera à moi de prendre le temps pour faire ma place dans l’écurie », confie Pierre Gasly.

Articles liés