Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences d’Esteban Ocon avant le Grand Prix d’Espagne !

Esteban Ocon, peu en vue depuis le début de saison, se prononce sans détour sur sa connaissance du circuit de Barcelone.

Avec seulement un petit point en quatre manches, Esteban Ocon n’est pas à la fête. Le pilote de chez Force India essaiera de se rattraper dimanche prochain lors du Grand Prix d’Espagne, sur le circuit de Barcelone. Le Français devra obligatoirement se montrer, et dans des déclarations rapportées par F1i, ce dernier admet bien connaître le tracé.

« Barcelone est sans doute le circuit que je connais le mieux »

« Ne pas pouvoir finir la course à Bakou fut une grande déception, d'autant que nous avions le rythme pour bien faire. Je sais pertinemment que la course est ainsi faite et que vous devez apprendre de vos erreurs pour aller de l'avant. Après tous ces longs vols du début de saison, cela fait du bien d'arriver en Espagne où je me sens un peu comme à la maison. Barcelone est sans doute le circuit que je connais le mieux. C'est ici que j'ai roulé pour la première fois au volant d'une monoplace. L'année passée reste un très bon souvenir. Notre rythme était excellent tout le week-end et la course fut une réussite. Nous sommes en progrès ces derniers temps avec la voiture, l'objectif sera de marquer quelques gros points », confie Esteban Ocon.

Articles liés