Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valtteri Bottas affiche son ambition pour la fin de la saison !

Alors qu’il était en tête du Grand Prix d’Azerbaïdjan à deux tours de la fin, Valtteri Bottas a percuté un débris qui a provoqué une crevaison sur l’un de ses pneus. Obligé d’abandonner, le Finlandais se servira de cet événement pour revenir plus fort.

Troisième du dernier championnat du monde de F1Valtteri Bottas est l’un des prétendants pour succéder à Lewis Hamilton. Cependant, la saison du pilote de Mercedes n’a pas débuté comme il le souhaitait. En quatre GP, le pilote de 28 ans n’a pas remporté la moindre course. Pire, lors du Grand Prix en Azerbaïdjan, il a été contraint d’abandonner alors qu’il se trouvait en tête à 2 tours de la fin. L’actuel 4e du classement s’est exprimé sur cet épisode et les conséquences qu’il aura sur sa fin de saison.

« Je prévois donc d’être encore plus fort le week-end prochain et le reste de l’année »

« Bien sûr, c’était décevant, mais il y a des déceptions dans la vie, surtout en sport auto. J’ai toujours trouvé que la déception était la meilleure opportunité d’être plus fort si on la prenait de la bonne façon. Je prévois donc d’être encore plus fort le week-end prochain et le reste de l’année », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Motor Sport.

Articles liés