Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas affiche sa grande ambition pour le Championnat du monde !

Actuellement 3e du Championnat du monde de F1 après trois courses, Valtteri Bottas souhaite remporter le titre cette saison.

La saison vient à peine de débuter en F1 qu’elle promet d’être passionnante. Après trois courses, l’Allemand Sebastian Vettel domine le championnat avec 54 points, 9 de plus que Lewis Hamilton et 14 de plus que Valtteri Bottas. Ce dernier a terminé à la 3e place du Championnat du monde 2017. À 28 ans, le pilote de l’écurie Mercedes n’a jamais gagné le titre suprême en F1. En trois courses cette saison, Bottas a terminé deux fois à la deuxième place du classement. Dans une vidéo reprise par l’Équipe, le pilote finlandais affiche son souhait pour cette saison.

« Espérons que je puisse gagner le titre cette année »

« Espérons que je puisse gagner le titre cette année, c’est pour moi le seul objectif de ma carrière. Je ne me mets pas plus de pression par rapport à ça, je travaille juste dur. J’essaie de prendre un maximum de plaisir, car lorsque j’en prends, je sens que je vais plus vite. Ce jour va venir », a déclaré Valtteri Bottas.

Articles liés