Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas, succession… La grande annonce du patron de Mercedes !

Alors que Valtteri Bottas pourrait quitter Mercedes dans les prochains mois, en cas de mauvais résultats, Carlos Sainz Jr trouve grâce aux yeux de Toto Wolff.

Si Lewis Hamilton et Valtteri Bottas sont actuellement les deux pilotes de Mercedes, la succession du Finlandais reviendra obligatoirement sur la table. Esteban Ocon, actuellement chez Force India, pourrait convenir à Toto Wolff, mais si le directeur de l’écurie allemande reste assez dithyrambique à l’égard du Français, la piste menant vers Carlos Sainz Jr (Renault) trotte dans un coin de sa tête.

« Nous aimerions voir Carlos Sainz Jr avec nous »

« Esteban Ocon est un petit trésor. Je le connais depuis longtemps et ses progrès sont visibles d’année en année. Carlos Sainz Jr est un autre excellent pilote et s’il se montre bon aux côtés de Nico Hülkenberg, alors toutes les équipes vont être intéressées par lui. Nous aimerions voir Carlos avec nous et j’ai même rencontré son père, mais ils font clairement partie du programme Red Bull. Nous entretenons cependant d’excellentes relations… », admet Toto Wolff dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés