Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas affiche son envie de battre Lewis Hamilton !

Interrogé sur ses objectifs pour la nouvelle saison de Formule 1, Valtteri Bottas avoue rêver du titre, mais également de battre son coéquipier Lewis Hamilton !

Arrivé en janvier 2017 chez Mercedes, Valtteri Bottas avait réalisé la meilleure saison de sa carrière l'an passé en terminant 3e du classement général. Une place qu’il occupe à nouveau cette saison, après les deux premiers Grands Prix disputés en Australie et à Bahreïn. Le Finlandais apparaît en forme cette année, en témoigne sa troisième place obtenue ce dimanche derrière Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. Interrogé par RMC sur ses objectifs cette saison, Bottas n’hésite pas à évoquer le sacre, mais également le quadruple champion du monde Lewis Hamilton, coéquipier du Finlandais.

« Hamilton ? C’est mon objectif cette saison, le battre »

« Le plus important c’est d’avoir l’opportunité de remporter n’importe quel Grand Prix. On est tous susceptibles de gagner. Lewis Hamilton ? Il est dur à battre sur la piste, mais personne n’est imbattable. C’est mon objectif cette saison, le battre. Je vise le titre, c’est sûr. J’ai beaucoup appris la saison dernière avec l’équipe et les saisons précédentes chez Williams. Ça ne dépend que de moi. J’ai les bonnes personnes qui travaillent avec moi, ça ne tient qu’à moi d’être au niveau requis et de me battre » a avoué le pilote Mercedes.

Articles liés