Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Vettel sur la suite de sa saison !

Bien qu’il n’ait pu accrocher qu’une 3ème place au Grand Prix de Russie, Sebastian Vettel a assuré qu’il continuait à croire à un sacre de champion du monde malgré le retard qu’il accuse sur Lewis Hamilton au classement général.

Sebastian Vettel a une nouvelle fois été témoin de la réussite de Lewis Hamilton. Après ses succès à Monza et Singapour, le pilote numéro 1 de Mercedes est parvenu à remporté une 3ème course d’affilée dans ce championnat du monde de Formule 1 ce dimanche à l’occasion du Grand Prix de Russie. Une déception pour Sebastian Vettel qui comptait bien sur ce circuit de Sotchi pour rattraper le Britannique au classement général. L’Allemand a reconnu l’excellente cohésion de la Team Mercedes qui a permis à Hamilton de remporter le Grand Prix et assure que malgré les points concédés à la concurrence, la saison n’est pas encore jouée.

« Nous devons continuer à y croire »

« Les pilotes Mercedes travaillent très bien ensemble, on l'a vu dès le départ, où je n'avais nulle part où aller. Nous avons réussi à les surprendre lors des arrêts aux stands, mais j'ai ensuite dû céder face à Lewis (NDLR Hamilton). Notre rythme était proche mais je n'ai pas réussi à conserver l'avantage. Nous étions plus proches d'eux aujourd'hui que samedi, et ce n'est pas le résultat que nous voulions. Mais c'est tout de même une bonne course. Nous perdons quand même des points, week-end après week-end. Nous avons une très bonne équipe, le potentiel est là. Nous devons continuer d'y croire ». a confié Sebastian Vettel dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés