menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Les remerciements d’Hamilton à Bottas après sa victoire en Russie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix de Russie ce dimanche, envoie un message très fort à Valtteri Bottas.

La passe de trois pour Lewis Hamilton. Après Monza et Singapour, le Britannique vient de s’adjuger une troisième victoire consécutive en ce Championnat du monde de Formule 1, mais son succès est entaché par la décision de Mercedes de laisser passer le Britannique aux dépens de ValtteriBottas, auteur de la pole position. L’Anglais tient à remercier son coéquipier après la course.

« Valtteri a été un gentleman de me laisser passer »

« C’est une journée difficile car Valtteri a fait un excellent travail pendant tout le week-end, et ça a été un gentleman de me laisser passer parce qu’il ne se bat pas pour le championnat comme je le fais. Mais d’une manière générale, c’est un très bon week-end pour l’équipe. On a évidemment fait le doublé aujourd’hui (ce dimanche), je sais à quel point c’est difficile pour Valtteri d’accepter cela. Il a fait un super job, à un point de vue du championnat, que ce soit pilotes ou constructeurs, c’est une excellente journée, un travail d’équipe qui est récompensé », déclare Lewis Hamilton.

Articles liés