Günther Steiner, patron de l'écurie Haas, s’emporte contre les commissaires de course du Grand Prix de Bahreïn suite à la pénalité infligée à Romain Grosjean.
Reconnu coupable d’avoir gêné LandoNorris samedi, pendant les qualifications du GrandPrixdeBahreïn, Romain Grosjean a finalement écopé d’une pénalité sur la grille de départ. Le Français s’élancera donc de la 11e position ce dimanche (17h10), mais GüntherSteiner, patron de Haas, s'emporte face à cette décision, le tout dans des déclarations rapportées par Auto Hebdo.
« Les gars ? On vit où là ? »
« Il n’a rien fait de mal. Il n’y a eu aucun avertissement à la radio. Pourquoi devrait-il être pénalisé d’un point ? C’est totalement inapproprié. C’est une pénalité qui ne fait aucun sens. À propos des trois places de pénalité sur la grille, nous pouvons en discuter, mais de lui donner un point de pénalité… Les gars ? On vit où là ? Vous essayez de parler avec les commissaires, mais si vous ne comprenez rien, vous ne comprenez rien. Si vous ne voulez rien savoir, vous ne savez rien. Je ne sais pas de quoi ils ont parlé pendant toute la réunion, mais on dirait qu’ils ont gaspillé leur temps. Ils parlent et parlent et ensuite ils font ce que bon leur semble », peste GüntherSteiner.