Battu par Charles Leclerc et Sebastian Vettel lors des qualifications à Bahreïn, Lewis Hamilton interpelle directement les deux pilotes de Ferrari avant la course.
À seulement 21 ans, CharlesLeclerc a frappé un grand coup samedi avec sa pole position sur le circuit de Sakhir. Le Monégasque s’élancera en tête du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche (17h10) devant SebastianVettel, son coéquipier chez Ferrari, et LewisHamilton. Le Britannique devra monter les muscles dès le départ, et dans des propos rapportés par L’Équipe, la star de Mercedes affiche son souhait de se frotter à la Scuderia.
« On va tout faire pour les battre »
« J'ai vraiment aimé ces qualifications et voir les progrès tout au long du week-end. Ferrari est très rapide et Charles a fait un travail incroyable. Dans mon second tour, il y avait un peu de temps encore. Demain (dimanche) est la journée importante et on va livrer un beau combat, c'est sûr. Ils ont montré un rythme incroyable, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont invincibles. On va tout faire pour les battre », clame LewisHamilton haut et fort.