menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Formule 1 : Le message fort de Lewis Hamilton pour Leclerc et Vettel !
Jean-Guillaume Daunizeau

Battu par Charles Leclerc et Sebastian Vettel lors des qualifications à Bahreïn, Lewis Hamilton interpelle directement les deux pilotes de Ferrari avant la course.

À seulement 21 ans, CharlesLeclerc a frappé un grand coup samedi avec sa pole position sur le circuit de Sakhir. Le Monégasque s’élancera en tête du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche (17h10) devant SebastianVettel, son coéquipier chez Ferrari, et LewisHamilton. Le Britannique devra monter les muscles dès le départ, et dans des propos rapportés par L’Équipe, la star de Mercedes affiche son souhait de se frotter à la Scuderia.

« On va tout faire pour les battre »

« J'ai vraiment aimé ces qualifications et voir les progrès tout au long du week-end. Ferrari est très rapide et Charles a fait un travail incroyable. Dans mon second tour, il y avait un peu de temps encore. Demain (dimanche) est la journée importante et on va livrer un beau combat, c'est sûr. Ils ont montré un rythme incroyable, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont invincibles. On va tout faire pour les battre », clame LewisHamilton haut et fort.

Articles liés