Charles Leclerc a reçu dernièrement un grand nombre d’éloge du paddock et notamment de Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. Interrogé à ce sujet, il a évoqué les compliments dont il fait l’objet.
Auteur d’un début de saison convaincant au volant de la Ferrari, Charles Leclerc est tout proche de son coéquipier Sebastian Vettel au classement des pilotes. Le pilote monégasque pourrait même être devant sans son incident mécanique à Bahreïn qui lui a couté la victoire et aux consignes de son écurie de laisser passer le quadruple champion du monde en Chine. Des performances qui lui ont valu les éloges du paddock et notamment de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel. Des propos auxquels il a réagi, dans un entretien.
« C’est toujours bon d’entendre des compliments de Lewis ou Seb »
« C’est toujours bon d’entendre des compliments de Lewis ou Seb, ou des grands de ce sport. C’est sympa, mais d’un autre côté, je ne passe pas trop de temps à penser à cela, j’essaie juste de progresser à chaque course et de me concentrer sur les faiblesses de mon côté, sur les leçons à tirer du dernier Grand Prix, et de faire mieux au suivant », a expliqué Charles Leclerc, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.