Formule 1 : Charles Leclerc a surpris son monde chez Ferrari !
L.B.

Auteur d’une excellente saison 2019, le PDG de Ferrari, Louis Camilleri, a admis avoir été surpris par le rendement du Monégasque.

Charles Leclerc s’est fait un nom. Le pilote monégasque de 22 ans a réalisé une excellente campagne 2019 au volant de sa Ferrari. Charles Leclerc s’est notamment distingué pour avoir remporté deux Grands Prix, mais le pilote de l’écurie italienne a également signé sept pole positions. En plus d’avoir failli remporter sa première course dès son deuxième Grand Prix, au Bahreïn. Des prestations ayant repoussé son coéquipier Sebastian Vettel dans ses retranchements, et surpris en interne.

« Leclerc nous a surpris »

« Clairement, la performance de Charles a eu un impact. C’est inévitable lorsque vous êtes le champion du monde et qu’un gamin arrive et fait une saison phénoménale. Charles a beaucoup de talent. Il nous a même surpris avec ce dont il a été capable. Leur collision au Brésil le mois dernier était un cauchemar. Mais on a réglé le problème. Et parfois, il faut une crise pour remettre les points sur les i », a confié Louis Camilleri, le PDG de Ferrari, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés