Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Verstappen annonce la couleur pour la suite de la saison !

Grand patron de Red Bull, Christian Horner compte voir Max Verstappen rester sur sa lancée de cette première partie de saison.

Actuellement troisième du Championnat du monde de Formule 1, avec 69 points de retard sur Lewis HamiltonMax Verstappen reste un prétendant au titre. Les victoires du Néerlandais en Autriche et en Allemagne sont les parfaits exemples des performances assez remarquées du jeune pilote Red Bull. Le reste de la saison, dont le Grand Prix de Belgique le 1er septembre, pourrait être l’occasion pour le coéquipier d’Alexander Albon de rattraper la star de Mercedes au classement. Une deuxième partie de saison commentée par Christian Horner, patron de l’écurie autrichienne via F1 Only.

« Nous espérons juste qu’il continuera comme ça lors de la seconde partie de la saison »

« Perdre un Grand Prix comme celui-ci (Hongrie) est frustrant. Mais il a réussi à comprendre la situation. Mercedes avait juste la voiture la plus rapide et l’équipe a réussi à tirer profit des arrêts au stand. Max a compris immédiatement ce qui s’est passé, je pense que cette année il a vraiment mûri. Il a très bien piloté toute la saison, pas seulement dans les courses qu’il a remportées. Il a réussi à maintenir un rythme très élevé dans des situations très différentes et s’est toujours placé aux premières positions. Il est vraiment en pleine forme, et nous espérons juste qu’il continuera comme ça lors de la seconde partie de la saison », déclare Christian Horner.

Articles liés