Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull répond à la rumeur Vettel !

Pilote Ferrari depuis 2015, Sebastian Vettel garde encore de très bonnes relations avec son ancienne écurie Red Bull, selon Christian Horner.

La fin de saison devrait bien nous réserver un jeu de chaises musicales en Formule 1. Surtout en haut du tableau. En grande difficulté chez Ferrari depuis le début de saison, Sebastian Vettel pourrait potentiellement quitter la Scuderia si les échecs se multiplient. Et une place pourrait éventuellement se libérer chez Red Bull (Pierre Gasly ou Max Verstappen). Le patron de Red Bull, Christian Horner, a tenu à répondre aux récentes rumeurs liant le quadruple champion du monde à son ancienne écurie.

« Nous entretenons une relation privilégiée avec Sebastian »

« Nous avons de très bons souvenirs de notre temps avec Sebastian. Il fait partie de l’histoire de notre équipe. Il a remporté quatre titres de champion du monde et de nombreuses courses avec nous. Il a également remporté la première victoire de Red Bull en Formule 1. Bien sûr, c’est pour cette raison que nous entretenons une relation privilégiée avec Sebastian. Même s’il conduit pour Ferrari à présent, il vient toujours voir les mécaniciens plus souvent. Il connaît la plupart des visages. Il est toujours un ami de l’équipe et il était très heureux pour notre du résultat au Red Bull Ring. Il y a un respect mutuel et une amitié » a déclaré Christian Horner dans des propos rapportés par  ActuF1.com.

Articles liés