menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Le patron de Mercedes s’enflamme totalement pour Lewis Hamilton !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lewis Hamilton n’a pu s’imposer en Australie, Toto Wolff estime que le pilote britannique n’a jamais été aussi bon.

Triple champion du monde, Lewis Hamilton est d’ores déjà l’un des plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1. Et pourtant, Toto Wolff estime que le Britannique est cette saison au sommet de son art. Deuxième à Melbourne derrière Sébastian Vettel, Lewis Hamilton avait tout de même largement dominé le week-end et a payé une stratégie peu payante de son équipe.

« Le meilleur Lewis que j’ai vu depuis quatre ans »

Mais malgré cette deuxième place, Toto Wolff estime que son pilote n’a jamais été aussi bon. « C’est le meilleur Lewis que j’ai vu depuis quatre ans, aussi bien sur la piste qu'en dehors de la voiture. C’est devenu un pilier de cette équipe, comme il l’a montré à Melbourne », confie le patron de Mercedes dans des propos rapportés par F1i. Ça promet.

Articles liés