Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes félicite Bottas pour sa victoire à Bakou

Vainqueur de son deuxième Grand Prix de la saison, Valtteri Bottas a reçu un message de félicitations de Toto Wolff, patron de Mercedes. Un succès qui a une signification très particulière pour le pilote finlandais selon l’Autrichien.

En ce début de championnat du monde de Formule 1, Valtteri Bottas semble être bien parti pour être un concurrent direct de Lewis Hamilton pour le sacre suprême. En ce début de saison, les pilotes Mercedes ont tous deux remporté deux Grand Prix. Lors du dernier en date en Azerbaïdjan sur le circuit de Bakou, c’est le Finlandais qui a prit le dessus sur le Britannique. Patron de Mercedes, Toto Wolff a souligné un point important sur la performance de son pilote, au vu de l’historique de Bottas sur ce Grand Prix.

« C’était une rédemption pour lui »

« C’était une rédemption pour lui. Il y avait encore des débris, mais il a eu sa rédemption ». a confié Toto Wolff dans des propos rapportés par Nextgen-auto. Pour rappel, Valtteri Bottas avait été éliminé à l’avant-dernier tour de la course pour cause d’une crevaison la saison passée. Une récompense bien accueillie par l’écurie et par le principal intéressé qui ne cachait pas sa satisfaction dimanche.

Articles liés