Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton félicite Bottas après sa victoire à Bakou !

Derrière Valtteri Bottas tout le long de la course, Lewis Hamilton s’est montré très fair-play en félicitant son coéquipier après sa victoire ce dimanche.

Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ne se lâchent pas. Après quatre courses cette saison, les deux pilotes Mercedes ne comptent qu’un seul point d’écart au classement des meilleurs pilotes en F1 (87 pour Bottas et 86 pour Hamilton). Un début de saison historique pour l’écurie allemande qui a enchaîné quatre doublés consécutifs. Mais si celle-ci est aussi performante au fil des années, la complicité entre les deux coéquipiers n’en est pas étrangère. Derrière le Finlandais durant toute la durée de la course, le Britannique a absolument tenu à féliciter son partenaire pour sa victoire, méritée selon lui.

« Bravo à Valtteri, il a fait une course fantastique »

«  Bravo à Valtteri, il a fait une course fantastique ! Il n'a commis aucune erreur et mérite la victoire. J'ai tout perdu lors des qualifications, il n'y a pas grand-chose à dire d'autre. C'est un très bon résultat pour l'équipe et c'est notre meilleur début de saison. Tout le monde à l'usine travaille non-stop toute l'année et a soif de victoires. Je suis très fier d'eux, et reconnaissant également. La course était agréable à vivre, nous avons pu attaquer du début à la fin, c'était cool ! » a tenu Lewis Hamilton dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés