Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes évoque la relation entre Hamilton et Bottas !

Alors que les relations étaient tendues la saison dernière entre Hamilton et Rosberg, Toto Wolff assure que c’est complètement différent avec Bottas.

La saison dernière, la relation entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg a longtemps fait parler, les deux pilotes étant en course pour le titre. Le départ à la retraite de l’Allemand et l’arrivée de Valtteri Bottas, qui plus un profil de numéro 2, aurait dû apaiser les tensions. Mais le Finlandais, vainqueur à Sotchi, ne se laisse pas faire et apparaît comme un pilote bien plus redoutable que prévu. Malgré tout, Toto Wolff assure que leur relation est très bonne.

« Leur relation est intacte »

« Je pense qu’on pourrait vivre une bataille où ils se rendent coup pour coup. Leur relation est intacte. Lewis a été un des premiers à féliciter Valtteri, je pense que ça montre le respect qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais ce sont deux compétiteurs féroces, ils veulent gagner des courses et se battre pour le titre. Cela dit, je ne pense pas que cette concurrence affectera leur relation et la dynamique de l’équipe comme ce fut le cas la saison dernière. C’est une relation complètement différente », confie le patron de Mercedes dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés