Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de la F1 rend hommage à Michael Schumacher !

Chase Carey, patron de la Formule 1, s’est exprimé il y a peu sur la possibilité de voir Mick Schumacher, le fils de Michael en Formule 1. Il en a profité pour rendre hommage au septuple champion du monde.

Cette année, Mick Schumacher évolue en F3, mais pourrait passer en F2 la saison prochaine. Et le mois dernier, le fils de Michael a remporté sa première victoire, à Spa-Francorchamps, circuit mythique où son père a tant brillé. Chase Carey, patron de la F1 s’est exprimé sur la possibilité de voir, un jour, Schumi Junior en Formule 1 et il n’a pas manqué de rendre un hommage au père du jeune pilote, Michael Schumacher.

« Mick Schumacher en Formule 1 ? Ce serait une belle histoire »

« Mick Schumacher en Formule 1 ? Ce serait une belle histoire, c’est sûr ! Michael Schumacher est une personne qui aura à jamais marqué l’histoire de la Formule 1. Il est et restera à jamais une icône de notre sport. La présence de son fils, Mick, en Formule 1 aurait quelque chose de spécial. Cela toucherait le cœur de nombreux fans d’une façon très spéciale et unique, j’en suis certains », lance Carey pour Bild am Sonntag.

Articles liés