Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jean Todt monte au créneau pour Michael Schumacher

Alors que Michael Schumacher est toujours en convalescence à Gland en Suisse en compagnie de sa famille, Jean Todt, président de la FIA et ami de l’Allemand demande de la tranquillité. 

Il y a plus de cinq ans maintenant, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski à Méribel. Depuis et après plusieurs mois de coma, l’Allemand se soigne chez lui, en Suisse aux côtés de sa famille. Jean Todt, ancien patron de Ferrari et désormais président de la Fédération International de l’Automobile s’est exprimé sur son ancien protégé. 

« Il est temps que nous laissions Michael vivre sa vie en paix »

« Il est entouré de sa famille, de ses proches. Je me sens béni d'avoir un accès fréquent, mais sa santé est un thème privé et je pense qu'il est temps pour nous de laisser Michael vivre sa vie en paix. Je le répète : il est temps que nous laissions Michael vivre sa vie en paix », explique Jean Todt dans un entretien accordé à La Nacion. Depuis 5 ans, rares sont les informations qui fuitent sur la santé du septuple champion du monde et cela devrait se poursuivre ainsi. 

Articles liés