Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon se livre sur son futur avec Mercedes !

Sous contrat avec Mercedes, Esteban Ocon pilote actuellement pour Force India. Et s’il aurait pu espérer piloter une Flèche d’Argent la saison prochaine ce ne sera pas le cas. Et ça n’a pas l’air de le déranger outre mesure. 

Depuis le début de sa carrière, Esteban Ocon est sous contrat avec Mercedes. La saison passée, le jeune pilote français était prêté à l’écurie Manor Racing et cette saison, il est au volant de Force India. Mais la saison prochaine, Ocon ne sait pas où il pilotera et il pourrait espérer prendre le volant d’une des deux Mercedes, mais la direction de l’écurie anglaise a décidé de prolonger ses deux pilotes titulaires. Esteban Ocon devra donc piloter pour une autre écurie (Renault semble favori pour l’accueillir). 

« Les patrons (de Mercedes) ont des plans pour moi »

Interrogé sur cette situation, Esteban Ocon déclare : « Était-ce une déception de voir Mercedes prolonger ses deux pilotes pour la saison 2019 ? Non. Je savais tout ça avant vous désolé (rires). Je savais tout. Les patrons ont des plans pour moi. J’imagine qu’ils veulent que j’aie plus d’expérience avant de me mettre au volant d’une Mercedes », rapporte Crash.net. Le Français semble donc très serein pour son avenir. 

Articles liés