Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari répond à Lewis Hamilton !

Nouveau directeur de la gestion sportive chez Ferrari, Mattia Binotto est revenu sur les propos de Lewis Hamilton plaçant son écurie devant Mercedes.

La bataille fait rage entre les deux écuries de tête. À nouveau favoris pour le titre du meilleur constructeur cette saison, Ferrari et Mercedes continuent de se tirer la bourre année après année, et ce même lors de la période des essais. Lewis Hamilton avait récemment annoncé voir l’écurie italienne largement devant cette saison. Le patron de la Scuderia Ferrari ne voit pas les choses de la même façon.

« Je crois que Mercedes est très, très forte »

« Je suis heureux de voir que Lewis croit que nous sommes plus rapides. Mais moi je crois que Mercedes est très, très forte et ils le seront en Australie. Ces essais sont très importants pour toute la saison. Nous nous concentrons sur nous-mêmes. Comme tout le monde, nous cherchons à bien comprendre notre voiture : quelles sont les limites en termes de performance, dans chaque zone, quelles sont les pièces dont la fiabilité est limitée. C’est pourquoi je pense qu’il serait totalement faux de penser que nous sommes plus rapides. Nous avions peut-être moins d’essence, peut-être plus, personne ne connait les programmes des autres. Je ne m’attends pas à ce que Mercedes soit derrière nous. Et si c’est le cas, ce sera bien plus proche que ce que Lewis suggère. » a déclaré Mattia Binotto, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.com.

Articles liés