Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc affiche sa joie au volant de sa Ferrari !

Charles Leclerc aura forte affaire cette saison chez Ferrari. Après les essais hivernaux de Barcelone, le jeune pilote s’est réjoui de ses performances.

Après seulement une saison en Formule 1, Charles Leclerc débarque chez Ferrari pour l’année 2019. Un challenge de taille pour le pilote de 21 ans qui a seulement disputé 21 courses en Formule 1. Un bagage maigre mais les résultats ont joué en sa faveur. En effet, le Monégasque a réussi à terminer à la 13e place du classement des pilotes avec 39 points à son compteur. Une performance remarquée surtout avec la Sauber qui était sans doute l’une des plus mauvaises monoplaces du paddock. Après les tests hivernaux de Barcelone, Charles Leclerc s’est montré confiant suite à ses résultats en piste, mais reste cependant méfiant.

Leclerc juge les performances de sa monoplace

« C’est difficile à dire. Ce sont des essais. Nous semblons forts actuellement, mais nous ne savons pas s’ils cachent leur jeu, et à quel point, et nous le saurons seulement en qualifications. Pour le moment, nous sommes satisfaits du travail accompli », a expliqué Charles Leclerc, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés