Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso s’enflamme pour les performances de Ferrari !

A Barcelone, les écuries de Formule 1 font actuellement des tests avant le début de la saison. Et Fernando Alonso est impressionné par Ferrari.

Plus que quelques semaines avant le début de la saison de Formule 1. En attendant le Grand Prix d’Australie, les pilotes sont actuellement à Barcelone pour tester les nouvelles monoplaces. Si les tours de piste s’enchainent donc, Ferrari fait forte impression. Sebastian Vettel et Charles Leclerc se montrent à leur avantage, de quoi impressionner Fernando Alonso, ancien pilote de la Scuderia.

« Impressionnant »

Si Fernando Alonso a pris sa retraite à la fin de la dernière, il n’en reste pas moins proche des paddocks. A Barcelone, l’Espagnol officie comme conseiller technique de McLaren. L’occasion pour lui de voir de plus près les performances de Ferrari. Pour L’Equipe, Alonso a d’ailleurs lâché : « Ce que j’ai pensé des performances de Ferrari ? Impressionnant. Non seulement par leur vitesse mais aussi par la fiabilité et le nombre de tours qu’ils ont bouclés. L’an dernier, ils avaient déjà été très forts à ce moment de la saison. Mais le Championnat sera long ».

Articles liés