Interrogé sur Charles Leclerc, Mattia Binotto, directeur de Ferrari, estime que le Monégasque a tous les atouts pour aller chercher le titre mondial.
Le dimanche 15 mars sonnera le début de cette nouvelle saison de Formule 1. En effet, les pilotes se donneront rendez-vous en Australie pour le premier Grand Prix de ce Championnat du monde. LewisHamilton tentera d’aller accrocher une septième couronne mondiale, et ainsi égaler le record de MichaelSchumacher, mais gare à Charles Leclerc. Le jeune pilote de la ScuderiaFerrari sera l’un des hommes à suivre en 2020, et MattiaBinotto, patron de l'écurie italienne, fait passer un message fort concernant le Monégasque.
« Leclerc a déjà prouvé qu'il était prêt à lutter pour le titre »
« Je pense que Leclerc a déjà prouvé qu'il était prêt à lutter pour le titre. Je pense qu'il a réalisé une saison vraiment fantastique l'an passé. Il était également au même niveau que Sebastian en fin de saison, au niveau des résultats finaux. Je pense qu'il a prouvé qu'il pouvait le faire », confesse MattiaBinotto via des propos rapportés par Motorsport ce dimanche.