Accès direct au contenu

Form

Formule 1 : Le message sans détour de Vettel sur les performances de Ferrari !

Alors que Sebastian Vettel reste encore assez mesurée sur la SFH-70, sa monoplace, l'Allemand affiche un certain optimisme.

C’est parti pour la troisième manche du Championnat du monde de Formule 1. Les pilotes ont essayé de dompter le tracé du circuit de Shanghai ce vendredi lors des deux premières séances d’essais libres, avant, notamment la course dimanche. Sebastian Vettel est assez mitigé concernant ses premiers tours de roue en Chine, il reste très optimiste sur sa capacité de pousser sa monoplace au maximum.

« C'est difficile de trouver les réglages parfaits, mais si on les trouve, on libère tout le potentiel de la voiture »

« C'est vrai que j'ai eu des difficultés en Australie, c'était bien mieux à Bahreïn, mais ce n'est pas encore le niveau espéré. C'est difficile de trouver les réglages parfaits, mais si on les trouve, on libère tout le potentiel de la voiture. Aujourd'hui (vendredi), c'était mitigé. C'était un peu mieux l'après-midi. J'espère que ce sera bien demain (lors des qualifications de samedi) », avoue Sebastian Vettel, leader du classement après ses deux victoires en Australie et à Bahreïn.

Articles liés