Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le président de Ferrari s’enflamme pour Vettel et Räikkönen !

Après les deux premières victoires de Ferrari dans le Championnat du monde de Formule 1, Sergio Marchionne, président de Ferrari, s’est montré emballé par les performances de ses pilotes.

Le début de saison est idéal pour Ferrari ! À Bahreïn ce dimanche, la Scuderia a remporté sa seconde victoire consécutive grâce à Sebastien Vettel. Une grosse performance qui permet à l’Allemand de consolider sa première place au classement général. Si la fête a cependant mal tourné pour Kimi Räikkönen suite à l’incident avec un mécanicien, le Finlandais était pour sa part en passe de décrocher une troisième place. Des performances qui ravissent Sergio Marchionne, président de Ferrari.

« Nous sommes une équipe solide, et nous avons deux pilotes en grande forme »

« L’équipe a été forte tout le week-end, et nous avons été les plus rapides depuis le début des essais libres. La course était difficile, et Sebastian a piloté comme un véritable champion. Je suis désolé pour Kimi, il aurait très bien pu terminer sur le podium, mais ce Grand Prix confirme que la Scuderia a une grande voiture, nous sommes une équipe solide, et nous avons deux pilotes en grande forme. Le Grand Prix a montré combien les écarts sont faibles entre nous et nos rivaux, et même si nous sommes forts, au risque de me répéter, il y a encore un long chemin à parcourir et nous devons prouver que nous sommes capables de le faire.» a déclaré Marchionne, dans des propos relayés par ActuF1.

Articles liés