Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort du patron de Lewis Hamilton avant la Russie !

Après avoir fait le point sur les difficultés de Mercedes à Singapour, Toto Wolff compte bien relever la tête lors du Grand Prix de Russie ce dimanche.

Dépassé par Ferrari à Singapour dimanche dernier, Mercedes aura à cœur de remettre les pendules à l’heure dès dimanche. L’écurie allemande comptera sur Lewis Hamilton ou Valtteri Bottas afin de retrouver la victoire sur les terres russes (départ à 12h10, heure française), et prendre des points essentiels au classement constructeurs. Via des propos rapportés par F1i, Toto Wolff, team principal des Flèches d'Argent, admet que l'ensemble de l'équipe est dans les starting-blocks 

« Un nouveau défi ce week-end, mais tout le monde au sein de l’équipe est prêt à le relever »

« Singapour fut dur pour nous. On avait l’opportunité de gagner cette course, d’abord en réussissant mieux notre qualification puis en prenant une meilleure décision en course le dimanche. Mais on a échoué, et ce pour plusieurs raisons. Mercedes a montré par le passé être capable de transformer une faiblesse en force, et c’est ce que nous allons faire. Sotchi nous a toujours bien convenus mais ce genre de tendance ne veut plus rien dire une fois en piste. On s’attend logiquement à un nouveau défi ce week-end, mais tout le monde au sein de l’équipe est prêt à le relever », clame haut et fort Toto Wolff.

Articles liés