Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Daniel Ricciardo sur Lewis Hamilton !

Interrogé sur la personnalité de Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo explique que le Britannique peut surprendre à certains moments.

Star de la Formule 1 depuis plusieurs années, Lewis Hamilton reste l’un des pilotes les plus plébiscités par les supporters. Proche d’inscrire son nom au palmarès de la F1 une sixième fin de sa carrière, le pilote Mercedes reste un personnage à part. Dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto, Daniel Riccardo, pilote Renault, admet que l'actuel leader du Championnat du monde dispose d'une personnalité assez complexe.

« Lewis est un gars cool, mais complexe aussi »

« Lewis est un gars cool, mais complexe aussi. J’ai toujours eu des interactions positives avec lui, mais je ne suis pas fermé et je vois que les gens ont parfois une autre opinion sur lui. Que ce soit sur son style de vie, le fait qu’il soit réservé ou se ferme totalement parfois, vous ne pouvez alors rien tirer de lu. Il a admis qu’il se cherchait récemment, qu’il essayait de reconstruire ses propres bases. Il est arrivé en Formule 1 assez jeune et a vite eu du succès, il a été exposé à la célébrité et tout le monde qui entoure cela. Cela a naturellement eu un effet. Sur son Instagram, il a indiqué qu’il voulait poursuivre ses propres buts dans sa vie. D’une certaine façon, je suppose qu’il veut découvrir maintenant qui il est vraiment. Il est sincère, je pense, mais parfois il peut être difficile à déchiffrer », avoue Daniel Ricciardo.

Articles liés