Formule 1 : Le message fort du patron de Lewis Hamilton avant la Hongrie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à se confier sur le Grand Prix de Hongrie, Toto Wolff, patron de Mercedes, assure que Lewis Hamilton et Valtteri Bottas doivent faire bonne figure. 

Loin des attentes en AllemagneLewis Hamilton et ValtteriBottas devront vite oublier cette dernière course pour mieux rebondir lors du Grand Prix de Hongrie dimanche prochain. Les pilotes de chez Mercedes seront attendus au tournant, après avoir seulement pris deux petits points sur les terres de l’écurie d’outre-Rhin. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto ce mercredi, TotoWolff, patron des Flèches d’Argent, espère voir ses protégés donner une autre image.

« Nous racheter à Budapest »

« Je crois que c’est l’une des principales forces de notre équipe : notre manière de gérer les défaites. Nous acceptons notre responsabilité quand nous commettons des erreurs, de façon à pouvoir apprendre et progresser, et nous reviendrons plus forts après ce week-end. Le point positif, c’est que la prochaine course n’est que dans quelques jours, et cela nous donne une chance de nous racheter à Budapest ce week-end. Ces dernières années, le Hungaroring fut un circuit difficile pour nous. Mais nous avons réussi à gagner ici l’an dernier, et pour un certain nombre de raisons, nous pensions que notre voiture pourrait être plus compétitive que lors des années précédentes. Nous n’avons pas perdu de vue le fait que nous avons gagné 9 des 11 courses de cette année jusqu’à présent. Et nous sommes déterminés à nous battre bec et ongles pour obtenir un autre résultat solide », affirme TotoWolff.

Articles liés