Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Wolff envoie un message fort à Lewis Hamilton pour son avenir !

Son contrat expirant à la fin de l'année, Lewis Hamilton pourrait voir son aventure avec Mercedes se terminer à l'issue de la saison. Néanmoins, Toto Wolff a tenu à lui faire passer un message clair.

La saison 2021 de Formule 1 s’annonce palpitante du côté de chez Mercedes. Dominant la discipline depuis de nombreuses années, l’écurie allemande se voit enfin être concurrencée. Sur les circuits, Lewis Hamilton fait face à un combat acharné contre Max Verstappen de chez Red Bull. Et alors qu'un huitième titre est en ligne de mire pour le Britannique, son histoire avec Mercedes pourrait se terminer à l'issue de la saison. S’il n’a pas prévu de quitter la Formule 1, son contrat avec l’équipe allemande expire à la fin de l’année. Mais Toto Wolff a tenu à lui envoyer un message clair.

« Il n’y a pas de raison pour laquelle il ne pourrait pas continuer avec nous sa carrière en F1 »

Dans des propos relayés par NextGen Auto, le directeur de Mercedes a affirmé que Lewis Hamilton pourra compter sur la compétitivité de son équipe la saison prochaine malgré le changement de règles en Formule 1 : « Ses paroles reflètent ce que nous avons déjà discuté en privé donc je suis juste heureux, pas surpris, du fait qu’il confirme son envie de continuer. Et il n’y a pas de raison pour laquelle il ne pourrait pas continuer avec nous sa carrière en F1. Je pense que c’est la meilleure équipe où être actuellement en F1. Il est avec nous depuis longtemps et il sait que nous pouvons fournir un package compétitif, même quand les règles changent. L’an prochain, les F1 seront vraiment nouvelles mais il peut avoir confiance en notre travail. Pour moi, le mariage n’a aucune raison de s’arrêter. »

Articles liés