Quelques semaines après avoir décroché son deuxième titre de champion du monde, Lewis Hamilton n’a pas caché son ambition pour l’avenir.
« Joyeux anniversaire Lewis ! 30 ans, fête ça de belle manière ! C'est une bonne journée pour moi. Tu es vieux désormais, et peut-être que ça me rendra les choses plus faciles cette saison. » Si Nico Rosberg a chambré Lewis Hamilton via Twitter, c’est par le biais de son compte Instagram que le pilote Mercedes s’est exprimé…
« ALLONS CHERCHER CE TROISIÈME TITRE ! »
Pour accompagner une photo de lui lors de soin enfance, le pilote Mercedes a tenu à adresser un message à ses proches et à ses fans :« Il est difficile de croire que 30 années se sont écoulées. Tellement de grands souvenirs. J’ai vécu ma vie pleinement et je suis reconnaissant pour ces années. Je tiens à remercier ma magnifique maman de m’avoir mis au monde avec amour, et mon père d’être un papa si génial (…) Je veux nous voir guérir ce monde, j’espère et je prie pour que dans un avenir pas trop lointain, chaque enfant arrive à vivre une vie saine et heureuse comme la mienne. Vous tous, mes fans, merci de me soutenir. Nous gagnons et nous perdons ensemble. Allons chercher ce troisième titre ! »