Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Kimi Räikkönen pour son avenir !

Alors que son avenir est incertain du côté de la Scuderia pour la saison prochaine, Kimi Räikkönen se veut confiant pour son avenir en Formule 1.

« Mon abandon lors du dernier Grand Prix était décevant, mais comme je l’ai dit avant, j’ai aussi connu des déceptions l’an dernier et encore cette saison. Mais je suis sûr que j’ai constamment affiché une bonne pointe de vitesse cette année. » Malgré un début de saison compliqué qui l’a vu se faire dominer régulièrement par son coéquipier Sebastian Vettel, Kimi Räikkönen est pourtant loin d’être abattu et ne compte pas lâcher son volant chez Ferrari si facilement.

« QUAND JE N’AURAI PLUS LA VITESSE, JE NE SERAI PLUS EN F1 »

« Malheureusement, j’ai souvent rencontré des problèmes mécaniques et il y a aussi eu quelques erreurs de ma part. Voilà pourquoi mes résultats ne sont pas fameux durant cette première partie de saison, mais si je n’avais pas la vitesse nécessaire pour être en F1, je cesserais de croire en mes capacités. Je sais quand m’arrêter. Quand je n’aurai plus la vitesse nécessaire pour être en F1, je ne serai plus là. Mais je sais que j’ai encore la vitesse pour continuer », a ajouté Kimi Räikkönen dans des propos relayés par F1i.

Articles liés