Alors que les pilotes profites d’une pause avant de remonter dans leurs bolides, l’avenir de Kimi Räikkönen fait toujours autant débat au sein du paddock.
Décevant depuis son retour chez Ferrari, l’avenir de Kimi Räikkönen semble s’inscrire de plus en plus loin de la Scuderia. D’abord largement dominé par Fernando Alonso pendant deux saisons, l’arrivée de Sebastian Vettel cet hiver n’a pas arrangé son cas. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Toto Wolff, le patron de l’écurie Mercedes s’est confié sur Valtteri Bottas, successeur annoncé de son compatriote cher Ferrari.
« IL N’A AUCUNE RAISON DE PARTIR »
« C’est un bon pilote qui peut tenter de nombreuses équipes, mais Williams est la troisième force du championnat. Ils ont pour objectif de terminer sur le podium à chaque Grand Prix. Il n’a donc aucune raison d’aller voir ailleurs. C'est logique pour Williams (de demander une somme importante, ndlr), car c'est elle qui a investi en lui et c’est elle qui a pris un risque quand Valtteri était plus jeune et sans expérience », a expliqué Toto Wolff, qui est bien placé pour parler de Williams, une écurie gérée par… sa femme Susie Wolff.