Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce champion du monde qui vole au secours de Kimi Räikkönen !

Largement dominé par son coéquipier Sebastian Vettel, Kimi Räikkönen est régulièrement annoncé sur le départ mais il a reçu un soutien de poids.

Auteur d’un début de saison très compliqué lors duquel il a régulièrement vu son coéquipier Sebastian Vettel le devancer, Kimi Räikkönen pourrait vivre sa dernière saison en tant que pilote Ferrari. Pour le remplacer, le nom de Valtteri Botta est d’ailleurs régulièrement avancé mais le champion du monde 2007 a reçu le soutien de Mario Andretti, titré en 1978 au volant d’une Lotus.

« SEBASTIAN ET KIMI FORMENT UN BON DUO »

« En toute honnêteté, je pense que Sebastian [Vettel] et Kimi forment un bon duo. Il serait donc probablement préférable de ne pas y toucher. Je crois que même Sebastian apprécierait de continuer à faire équipe avec Kimi. C’est pourquoi j’espère vraiment que Ferrari gardera le même line-up pour l’an prochain. Quand vous avez deux équipiers qui s’entendent bien dans votre équipe, cela ne peut être que positif. L’ambiance au sein de l’équipe est meilleure ainsi que tout le reste », a confié Mario Andretti, ancien pilote Ferrari, au site américain GPUpdate.

Articles liés