Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Fernando Alonso !

Absent pour la présentation de la nouvelle monoplace d'Alpine en Angleterre, Fernando Alonso se montre toutefois rassurant sur son état de santé.

A l'approche du début de la saison 2021, les présentations des nouvelles monoplaces s'enchaînent. Ce mardi, Mercedes a présenté sa W12 tandis qu'Alpine dévoilera son A521 en Angleterre. Mais un grand absent est à signaler du côté de l'écurie française, à savoir Fernando Alonso. Pour son retour sur les circuits de F1, le pilote espagnol manquera donc la présentation de sa monoplace, mais la suivra à distance. Une absence qui a d'abord inquiété compte tenu du récent accident dont a été victime le double champion du monde. Mais Fernando Alonso a tenu à se montrer rassurant, révélant que son absence n'était pas due à des raisons médicales, mais bien aux restrictions de circulation et d'entrée au Royaume-Uni à cause de la crise sanitaire.

Alonso rassurant sur son absence pour la présentation d'Alpine

« Bonjour à tout le monde ! Comme vous savez, je ne pourrai pas être présent lors de la présentation de l’équipe ce mardi qui aura lieu au Royaume-Uni. A cause des restrictions dues au Covid- 19, il est difficile de voyager entre la Suisse et le Royaume-Uni. Bien entendu, je la suivrai virtuellement comme tout le monde. Ce n’est pas très important si je n’y suis pas physiquement. Je suis impatient de vous présenter la voiture, les nouvelles couleurs, les nouvelles combinaisons. Je suis très excité. A très bientôt ! », assure Fernando Alonso dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés