Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message de Pierre Gasly à Romain Grosjean après leur accrochage !

Pierre Gasly explique que Romain Grosjean n'a jamais présenté ses excuses suite à leur incident de course sur le circuit de Barcelone.

Lors du Grand Prix d’Espagne, le 13 mai dernier, Romain Grosjean avait contraint Pierre Gasly à quitter la course dès le premier tour suite à un accrochage provoqué par le pilote de chez Haas. Ce dernier n’avait pas forcément pris la parole après cet incident, et dans un entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Gasly estime que son compatriote aurait pu s’excuser.

« Quand je fais une erreur, si j’implique des personnes, je vais m’excuser. Romain aurait pu y penser »

« Un crash, ça fait partie du sport automobile. Parfois, on se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Quand je fais une erreur, si j’implique des personnes, je vais m’excuser. Romain aurait pu y penser, même s’il ne l’a pas fait exprès, ou même s’il n’est pas en tort, mais bon, ce n’est pas très grave tout ça. Nous sommes vingt à courir ensemble toute la saison, on s’affronte sur vingt et un Grands Prix. Il est important, je trouve, qu’on puisse tous se respecter », déclare Pierre Gasly.

Articles liés