Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message de Lewis Hamilton après les essais libres en Australie !

Lewis Hamilton assure que sa monoplace peut encore s'améliorer, et ce malgré ses succès lors des deux premières séances d'essais libres sur le circuit de Melbourne.

Vainqueur des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Australie ce vendredi, Lewis Hamilton a d’ores et déjà montré les muscles face à ses principaux adversaires, dont Sebastian Vettel. La star de Mercedes tentera à nouveau de se montrer lors de la séance de qualifications samedi, et dans des déclarations rapportées par Eurosport, le Britannique estime que rien n'est encore acquis.

« Il y a plein de trucs à améliorer, mais ce n'était pas un mauvais départ »

« La voiture est apparemment là où elle était à Barcelone (lors de ses essais hivernaux), ce qui est positif ici, sur une piste différente. Nous avons parfaitement passé en revue notre programme, sans problème en piste. Il y a plein de trucs à améliorer, mais ce n'était pas un mauvais départ. À présent, nous devons vraiment tout analyser. Mais le fait est que nous avons tourné avec deux voitures sans faire de faute et elles sont en un morceau et ça compte beaucoup », explique Lewis Hamilton.

Articles liés