Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils Schumacher évoque un avenir en F1 !

Alors qu’il a fait ses débuts cette saison en Formule 2, Mick Schumacher a révélé qu’il avait pour objectif d’évoluer un jour en F1, même si l’échéance 2020 arrive assez tôt.

Mick Schumacher pourrait prendre la relève de son illustre père en Formule 1. Le pilote allemand de 20 ans ne cesse de franchir les étapes et après des débuts en Formule 4 et un sacre en Formule 3 la saison dernière, Mick Schumacher a fait ses débuts cette saison en Formule 2. La prochaine étape devrait logiquement le mener vers la Formule 1 où son père Michael a remporté sept titres de champion du monde.

« Je pense que ce n’est pas réaliste d’aller en Formule 1 l’année prochaine »

Alors qu’il pointe actuellement à la 12ème place au classement de Formule 2, à une course de la fin de la saison, Mick Schumacher s’est prononcé sur un possible futur en F1. Des débuts qui ne devraient pas intervenir en 2020 : « Bien-sûr, s’ils me donnaient l’occasion d’aller en F1, je la saisirais. Malheureusement, je pense que ce n’est pas réaliste d’aller en Formule 1 l’année prochaine » a déclaré le fils de Michael Schumacher dans des propos rapportés par ActuF1.

Articles liés