Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le directeur de Red Bull revient sur l’incident entre Verstappen et Ricciardo !

Lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont percutés. Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull, a tenu à féliciter le comportement de ses pilotes à l’issue de la course.

Le Grand Prix d’Azerbaïdjan ne laissera pas de bons souvenirs à Max Verstappen et Daniel Ricciardo. À quelques tours de la fin de la course, les deux pilotes de l’écurie Red Bull se sont percutés. Un accident les obligeants à abandonner. Malgré cet incident, qui a provoqué la colère des dirigeants de l’écurie autrichienne, les deux pilotes ont eu un comportement exemplaire selon Christian Horner. Dans un entretien à Motorsport, le directeur de la franchise Red Bull s’en est même félicité.

« Les deux pilotes ont géré les conséquences de Bakou de manière exemplaire »

« Ils sont allés devant le personnel et ont présenté des excuses, ils ont parlé très ouvertement. Nous avions eu une discussion dans mon bureau au sujet de l’incident, et ils en discuteront en privé afin d’apprendre de ça. Les deux pilotes ont géré les conséquences de Bakou de manière exemplaire, que ce soit avec les médias, en venant ici devant chaque employé et en présentant des excuses. La meilleure façon pour eux d’effacer ça est de faire ce que l’on attend d’eux en piste », a-t-il déclaré.

Articles liés