Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le directeur de Ferrari répond à la rumeur Verstappen !

Avec les rumeurs d’un départ à la retraite prématuré de Sebastian Vettel, la possibilité de voir débarquer Max Verstappen chez Ferrari a été évoquée. Une information démentie par Mattia Binotto.

La Scuderia Ferrari a une nouvelle fois raté le coche le week-end dernier en Autriche et n’a toujours pas remporté le moindre Grand-Prix cette saison. Sebastian Vettel est également en grande difficulté et pourrait prendre sa retraite dès la fin de saison bien que l’Allemand soit encore sous contrat la saison prochaine. En cas de départ du quadruple champion du monde, Ferrari pourrait se pencher sur Max Verstappen pour le suppléer. Une information démentie par le directeur de l’écurie au cheval cabré, Mattia Binotto.

« Notre duo est fixé pour la saison prochaine »

« Non, certainement pas, et je confirme ce qu’a dit Seb. Nous avons deux pilotes, nous avons des contrats en place et nous sommes satisfaits. Notre duo est fixé pour la saison prochaine et il n’y a aucune raison de changer. Je pense que les choses vont bien à ce niveau », a expliqué Mattia Binotto, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés