Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso reste énigmatique sur son retour en F1 !

Alors que les dernières informations affichent clairement la possibilité de revoir Fernando Alonso en F1 la saison prochaine, il a tenu à calmer le jeu lors d’un live Instagram.

C’est l’un des retours les plus attendus dans le monde de la Formule 1. En fin de saison dernière, Fernando Alonso avait dit au revoir à sa monoplace pour goûter à de nouveaux défis. Des 24 Heures du Mans aux 500 Miles d’Indianapolis en passant par les 24 Heures de Daytona, l’Espagnol s’épanouit loin de la F1. Mais les spéculations concernant son retour fusent depuis plusieurs semaines. Selon El Chringuito, le double champion du monde et Ferrari seraient tout proches d’un accord. Interrogé sur son retour en F1, Alonso est resté très dubitatif.

L’énigme Alonso

En fin de saison dernière, Fernando Alonso a tourné une page importante de sa carrière en quittant la Formule 1. Quelques mois plus tard, il est resté ferme quant à son intention de goûter encore à de nouveaux défis (participer au Dakar, remporte la Triple Couronne…). Mais lors de ses dernières sorties, l’Espagnol est resté ouvert sur un retour possible en F1. Lors d’un live Instagram rapporté par As, il a confié : « Revenir en Formule 1 ? Il y a de nouveaux rêves tous les jours. Pouvoir concourir et essayer de gagner dans d'autres disciplines m'oblige à atteindre un niveau que je n'avais pas auparavant. Je suis très heureux ». Un discours qui vient atténuer les récentes rumeurs.

Articles liés