Formule 1 : Le constat du patron de Lewis Hamilton sur la bataille avec Ferrari !
Jean-Guillaume Daunizeau

Patron de Mercedes, Toto Wolff est sûr d’une chose : les Ferrari de Sebastian Vettel et de Charles Leclerc auront toujours leur mot à dire face aux Flèches d'Argent.

Vainqueur des trois premiers GrandsPrix de la saison, Mercedes assoit à nouveau sa suprématie sur le petit monde de la Formule 1. LewisHamilton et ValtteriBottas écrasent donc la concurrence, notamment celle représentée par Ferrari, mais dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto ce vendredi, Toto Wolff, directeur de l’écurie allemande, assure que la Scuderia (Vettel, Leclerc) sera toujours une menace.

« Nous nous attendons à ce que cette lutte, pour les poles et les victoires, continue »

« Melbourne est arrivée comme une surprise formidable, quand tout le monde a dévoilé ses cartes. Notre performance était assez bonne. Puis nous avons été cueillis à froid. À Bahreïn, nous n’étions pas assez rapides. C’est une piste qui est très handicapante pour l’arrière de la voiture, avec l’asphalte le plus agressif de la saison. Et Ferrari aurait dû remporter la course, si on se base sur la performance pure de la voiture. Même si nous avons réussi trois doublés, je persiste à le dire, et peut-être que ce ne sera pas très populaire, je pense que ce n’est pas ce que nous voyons sur le tableau d’ensemble. La Ferrari est très forte, et nous nous attendons à ce que cette lutte, pour les poles et les victoires, continue », estime TotoWolff.

Articles liés